Panier d'achat

FOIRE AUX QUESTIONS

 
> POURQUOI JE VAIS RECEVOIR MON COTON OUATÉ QU'À PARTIR DU 16 NOVEMBRE 2020 ?

L'impact environnemental de l'industrie de la mode fait partie des plus conséquents de cette planète : il s'agit de la seconde industrie la plus polluante au monde.


Les acteurs de ce milieux se doivent de faire quelque chose. On se doit de faire quelque chose !
Le changement doit s'effectuer dans nos habitudes de production et de consommation :

  • Baser la production sur un circuit court et favoriser le national, et même le régional,
  • Arrêter de produire et de consommer à tout va. On arrête les excès.

C'est pourquoi chaque produit a une quantité limité et sera produit en même temps que son lancement en vente, afin de garder le contrôle et ne pas faire de sur-production.

En commandant un produit FAUV vous participez vous aussi à ce changement. Un énorme merci pour ça.

 
> POURQUOI DES PRÉ-VENTES ?

Nous lançons les pré-ventes en même temps que la production des produits. Ainsi cela nous permet de gérer au mieux la demande et éviter la création d'invendus.

Nous vous remercions donc de votre patience car les commandes ne seront expédiées qu'à partir du 16 novembre 2020, c'est plus long que d'habitude mais par ce biais votre consommation est responsable.


> LIVRAISON 

Le début des expéditions se fera à partir du 16 Novembre, une fois que les cotons ouatés seront produits et reçus à nos bureaux.

Cette date dépassée, le délai de votre commande peut varier de 2 à 9 jours ouvrables.

Vous recevrez un numéro pour suivre votre commande via Poste Canada.


> RETOUR ET ÉCHANGE 

Nous acceptons les retours uniquement dans le cadre d'un échange, et ce, dans les 14 jours après la réception du colis.


Les articles ne peuvent pas être portés ou altérés. Le reçu ou le bordereau de livraison doit être inclus dans le retour.

Oui oui on vous connaît, c'est bien trop facile de demander un remboursement une fois que votre crush au bureau vous a dit "il est ben drôle ton coton ouaté mais il ne te va pas super bien".

Donc pas de remboursement seulement un échange. Alors oui c'est dur à entendre, mais pas autant que lorsqu'ils nous ont annoncé la fermeture des bars.


> PRODUIT DÉFECTUEUX OU ERREUR DE NOTRE PART

Veuillez nous envoyer une photo ainsi que votre numéro de commande à info@sport-era.com.

Nous allons étudier la situation, certainement donner un avertissement à un de nos employés (c't'une joke ne paniquez pas), puis revenir vers vous par courriel pour vous faire part de notre décision.

Nous vous demanderons de retourner l'article afin d'obtenir soit un remboursement intégral soit un échange, les frais de retours seront couvert par FAUV À POIL.


> J'ÉTAIS BIEN TROP EXCITÉ ET JE ME SUIS TROMPÉ DANS LES INFORMATIONS 

  • Commande faite avant le 16 Novembre 2020
Veuillez nous envoyer un courriel en donnant votre numéro de commande et les informations à modifier. Nous allons rectifier tout cela, et paf tout décolle le 16 novembre !

  • Commande faite après le 16 Novembre 2020

Notre équipe traite les commandes du lundi au vendredi. 

La plupart du temps, nous traitons chaque jour celles effectuées la veille. Donc le jeudi celle du mercredi, le vendredi celle du jeudi, et ATTENTION le lundi celle du ? Du ? De la fin de semaine au complet voilà vous suivez bien !

Ainsi veuillez nous faire part, tout de suite après la commande, de votre erreur par courriel en donnant le numéro de commande et les informations à modifier.

Même si la seule activité autorisée en ce moment c'est d'aller se faire coiffer ou travailler, notre équipe de feu n'est pas à la job de nuit donc on devrait pouvoir modifier votre commande au petit matin.


> JE N'AI PAS REÇU DE CONFIRMATION DE COMMANDE

La marque s'appelant FAUV À POIL il y a 99,99% de chance que la confirmation de commande soit partie dans votre boite spam. Qu'on se le dise c'est pas des gens super fun les boites spams.

Si elle n'y est pas, alors écrivez-nous à info@sport-era.com et on se fera un plaisir de vous renvoyer ça manuellement. On est sympa hein, alleeez avouez-le !


> NOUS CONTACTER

2 possibilités pour nous joindre :

  • Crier très fort ROAAAAAAARRRRR devant votre ordinateur. Si cela ne marche pas nous vous invitons à le faire devant votre porte d'entrée dans la rue. Si ça ne marche toujours pas..
  • Nous écrire à l'adresse courriel info@sport-era.com. Ici, promis, on vous répondra.


> MESURES ET PRÉCAUTIONS COVID - 19

Depuis la manufacture, en passant par le lieu où les cotons ouatés sont sérigraphiés, jusqu'à nos bureaux où nous préparons les commandes, tout le monde travaille dans des conditions et un environnement sains.

Le masque est obligatoire et le personnel se lave régulièrement les mains avec du gel hydroalcoolique.

Pour vous protéger, nous avons également décidé de n'avoir plus aucune relation sociale avec le reste du monde.

On ne va pas vous mentir, au bureau on se croirait dans une émission de téléréalité: Occupation Fauv. :)